Cindy Benhamou   Français
English

Il était une fois Rayure

C’est l’histoire d’une chemise blanche qui évolue avec son temps. Un grand classique d’un éternel indémodable, dont Cindy BENHAMOU s’est éprise. Dès son enfance, Cindy est fascinée par le travail minutieux de sa grand-mère, couturière de métier, qui lui apprend à réaliser ses premiers vêtements.

Elle suit ses études à l’école ESMOD et affine son savoir-faire auprès de Frank SORBIER et Jérome L’HUILLIER, tous deux créateurs de luxe. Elle fait ses preuves de nombreuses années dans le milieu de la confection, avant de rencontrer son mari Fabrice BENHAMOU ; il lui demande alors de rejoindre la société RAYURE qu’il a fondée en 1994.

A eux deux ils forment un duo de choc et révolutionnent le monde de la chemise. Un concept fort : Le noir/ le blanc, des matières près du corps qui s’adaptent au rythme de vie d’une femme chic et dynamique. Ils conçoivent d’étonnants modèles qui attirent les distributeurs du monde entier. De fil en aiguille, ils s’entourent de fournisseurs français qui leur permettent de faire évoluer de nouvelles matières : tissus exclusifs et valeurs rajoutées à l’esprit très couture.

La chemise RAYURE est aimée de toutes, pratique et confortable, elle ne se repasse pas. Elégante et féminine, elle vous met en valeur, elle est le vêtement clef de votre garde robe, un intemporel.